dimanche 13 janvier 2013

Troc/Vente : Livres.


Bonjour à tous, aujourd'hui je ferais un article quelque peu différent mais qui restera dans le domaine des livres. Cette idée me trottait dans la tête depuis un petit moment avant de décider de la concrétiser sur un article.
Cette page est consacrée aux affaires que je souhaite troquer, plus particulièrement des livres.

Le fonctionnement est simple : dans la liste des livres à troquer, si vous trouvez quelque chose qui serait susceptible de vous intéresser ou de vous plaire, vous me contactez. Pour cela, vous avez le choix entre : me contacter via mon adresse mail : marionwiec62[a]gmail.com (remplacez le [a] par un @), soit vous m'envoyez un MP sur Livraddict (mon profil ici).

Dans votre message, indiquez le ou les articles que vous voulez ainsi que votre proposition d'échange (vous pouvez consulter ma wish-list sur Livraddict, sinon il y a toujours ma page 'troc' sur Livraddict où se trouve la liste de livres que je veux troquer et ceux que je voudrais avoir en échange, ces derniers sont généralement des livres que j'ai lu et aimé mais que je ne possède pas mais aimerai bien avoir dans ma bibliothèque), mais vous pouvez me proposer d'autres livres, en ce moment je suis particulièrement friande de littérature jeunesse, de mangas et de classiques (essentiellement des romans et des pièces de théâtre), en auteurs, je recherche essentiellement Agatha Christie, Alexandre Dumas, Neil Gaiman et Anne Rice. A défaut d'échange, la vente est également possible. En revanche, à cause des frais de transport, je n'envoie qu'en France métropolitaine (pour le cas de la Belgique, je suis encore en train d'y réfléchir, ça dépend des frais de transport)


LES LIVRES QUE JE SOUHAITE VENDRE/ÉCHANGER :


Légende :

BE : Bon état.
CN : Comme neuf/Très bon état.
ABE : Assez bon état/Légèrement abîmé.


CLASSIQUES :


- Candide ou l'Optimisme, de Voltaire. (édition abrégée) [ASB]
Editions Larousse (Nouveaux classiques)

- Les Fourberies de Scapin, de Molière. [ABE]
Editions Hachette (Classiques illustrés)

- Les Confessions, tome 1, de Jean-Jacques Rousseau. [BE]
Editions Pocket (Pocket Classiques)

- Ubu Roi, de Alfred Jarry. [CN]
Editions Folio (Folio Classique)

- L'ensorcelée, de Jules Barbey d'Aurevilly. [CN]
Editions Folio (Folio Classique)

- Chatterton, de Alfred de Vigny. [CN]
Editions Folio (Folio Théâtre)

- Le Mariage de Figaro, de Beaumarchais. [CN]
Editions Folio (Folio Classique)

- Le Père Goriot, de Honoré de Balzac. [CN]
Editions Le Livre de Poche (Les Classiques de Poche)

- La Cousine Bette, de Honoré de Balzac. [CN]
Editions Le Livre de Poche (Les Classiques de Poche)

- Pensées, de Blaise Pascal. [CN]
Editions Folio (Folio Classique)


ETUDES/DOCUMENTS :


- Les animaux et le paranormal, de Louis Benhedi et Pierre Macias. [BE]
Editions Dervy (Sud Radio : Les aventuriers de l'étrange)

- J'ai quinze ans et je ne veux pas mourir, de Christine Arnothy. [BE]
Editions Le Livre de Poche.

- La littérature française, tome deux : Dynamisme et histoire, de M. Delon, F. Mélonio et autres. [BE]
Editions Folio (Folio Essais)

- Une histoire de France, de Alain Minc. [BE]
Editions Le Livre de Poche.

- Une histoire de France, de Alain Minc. [CN]
Editions Grasset.


ROMANS JEUNESSE / CONTEMPORAINS / AUTRES :


- Week-end à Zuydcoote, de Robert Merle. [ABE]
Editions Folio.

- La salle de bain du Titanic, et autres nouvelles, de Véronique Ovaldé. [BE]
Editions J'ai Lu.

- Le Livre des Débuts d'Histoires, de Kristin Kladstrup. [BE]
Editions Nathan Poche (Fantasy).

- Le Lieu du Crime, de Elizabeth George. [CN]
Editions Pocket (Pocket Policier).

- Pause Café, de Georges Coulonges. [ABE]
Editions Le Livre de Poche.

- Muriel, de Amanda Midlam. [BE]
Editions Le Livre de Poche.

- 1979, de Jean-Philippe Blondel. [CN]
Editions Delphine Montalant.

- Nuits d'Enfer au Paradis, de Stephenie Meyer, Meg Cabot, Kim Harrison et autres. [BE]
Editions France Loisirs.

- La 37e heure, de Jodi Compton. [CN]
Editions France Loisirs.

- La mémoire du sang, de Greg Iles. [CN]
Editions France Loisirs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire