mardi 29 mars 2011

Challenge Fang's addict.

http://petitelunesbooks.cowblog.fr/images/Challenges/ChallengeFangsAddict.jpg
Me voilà repartie avec un nouveau challenge pour cette année, mon troisième depuis la création de ce blog. La fièvre des vampires m'a prise en 2008 où, après avoir dévoré Dracula de Bram Stoker, j'ai décidé de faire plus ample connaissance avec ces créatures de la nuit et leur présence dans la littérature, je suis ensuite tombée amoureuse des vampires d'Anne Rice, et j'ai encore quelques livres sur le sujet dans ma PAL. Par conséquent, j'ai décidé d'en profiter pour m'inscrire.

Alors, ça consiste en quoi, ce challenge ?

¤ Le but est simple : lire un maximum de livres sur les vampires et les chroniquer, sur une période déterminée.

¤ Sont admis tous les livres ayant pour héros et/ou personnage secondaire un ou plusieurs vampires. Les comics, BD et manga sont aussi acceptés.

¤ Le challenge commence dès l'inscription et prendra fin le 31 mars 2012. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 avril 2011. Pour vous inscrire, il vous suffit de laisser un commentaire à la suite de l'article sur le blog de Choukette
et de faire un billet sur votre blog pour indiquer votre participation au challenge (n'hésitez pas à vous servir des logos).

¤ Tous les 2 mois, un bilan regroupant les lectures et chroniques sera fait
.


Edit 08/2011 :  Choukette ne pouvant pas continuer le challenge, manque de temps, c'est Akasha qui le reprend. Retrouvez l'article du challenge ainsi que la liste des membres et leurs billets publiés jusqu'à aujourd'hui sur ce lien : Fang's addict challenge. Plus d'infos ici ou . Pour les intéressés, vous savez ce qu'il vous reste à faire :)

Mes participations :


Edit avril 2012 :

Le challenge s'est terminé il y a quelques jours, et j'en ressors avec 18 livres ! J'aurais préféré atteindre au moins une vingtaine de livres lus mais bon, il faut dire que j'avais surtout donné la priorité au challenge Histoire lors de ma première participation et je ne pensais pas avoir assez de quoi lire sur les vampires pour ce challenge, je n'avais pas beaucoup de littérature vampirique dans ma PAL. Mais au final, je m'en suis plutôt bien sortie. 18 livres, c'est mieux que rien et j'ai quand même réussi à placer quelques Anne Rice dans cette pile, et ça m'aura permis de me remettre à Anita Blake et La communauté du sud, et de mieux découvrir Mercy Thompson. J'ai bien aimé participer à ce challenge et j'attends qu'il se renouvelle car j'aimerais beaucoup retenter l'expérience !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire