samedi 13 octobre 2012

Sommaire : BD & Mangas/Animes.


Je travaille enfin mes sommaires ! J'ai commencé avec le plus simple, celui avec le moins de billets, c'est-à-dire le sommaire consacré aux mangas/animes et bandes-dessinées. Voici donc une liste par ordre alphabétique de tous les billets des BD et mangas/animes dévorés. Je me suis longtemps demandée comment les classer, par ordre alphabétique certes, mais par titre ou par auteur ? Finalement, j'ai tranché et ce sera classé par auteur, je pense que ce sera mieux ainsi car j'ai souvent lu plusieurs mangas d'un même auteur. J'espère avoir suffisamment de temps libre et de motivation pour ma semaine de congé d'octobre pour travailler les deux autres sommaires restants. Ah oui, je dois ajouter aussi que je n'ai pas précisé si tel titre est un manga ou une BD, je me tâte encore si je dois préciser ça avec un symbole ou quelque chose comme ça... (car je ne lis que des mangas japonais et des BD francophones en fait mais je me tâte...)


(Dernière mise à jour : 08/02/14)

[ A ]


AOYAMA GOSHO : Détective Conan. / Magic Kaito.


[ B ]


BAGIEU Pénélope (et BOULET) : La page blanche.
BOULET (et Pénélope BAGIEU) : La page blanche.


[ C ]


CLARKE (et GILSON) : Mélusine.
CUZIN Jean-Marie (et Yves GUENA, et Guy LEHIDEUX) : De Gaulle : Un destin pour la France.


[ D ]


DAVOZ Pascal (et Jean TORTON) : Napoléon Bonaparte (T.1).
DELABY Philippe (et Jean DUFAUX) : Murena (T.1 à 3). / Murena (T.4 à 6).
DORMAL Alexis (et Dominique ROQUES) : Pico Bogue.
DUFAUX Jean (et Philippe DELABY) : Murena (T.1 à 3). / Murena (T.4 à 6).
DUFRANNE Michel (et autres) : Triangle rose.
DUTHIL Luc (et Céline RIFFARD) : Poil de carotte, d'après Jules Renard.


[ E ]


- / -


[ F ]


FUJIWARA Hiro : Maid Sama (T.1).


[ G ]


GILSON (et CLARKE) : Mélusine.
GUENA Yves (et Jean-Marie CUZIN, et Guy LEHIDEUX) : De Gaulle : Un destin pour la France.


[ H ]


HIMARUYA Hidekaz : Axis Powers Hetalia.


[ I ]




[ J ]


- / -


[ K ]


KAMINAGA Manabu (et NOKIYA) : Conductor (T.1).
KISHIMOTO Masashi : Naruto.


[ L ]


LEHIDEUX Guy (et Yves GUENA, et Jean-Marie CUZIN) : De Gaulle : Un destin pour la France.
LEROLLE Christian (et autres) : Triangle rose.


[ M ]




[ N ]


NAKAMURA Shungiku : Junjou Romantica. / Sekaiichi Hatsukoi.
NOYIKA (et Manabu KAMINAGA) : Conductor (T.1).


[ O ]


- / -


[ P ]


- / -


[ Q ]


- / -


[ R ]


RICE Anne (et Shinohara UDOU) : Interview with the vampire.
RIFFARD Céline (et Luc DUTHIL) : Poil de carotte, d'après Jules Renard.
ROQUES Dominique (et Alexis DORMAL) : Pico Bogue.


[ S ]


SALMA Sergio : Nathalie.
SILVER & BLACK (et collectif) : Star Wars Manga.
SPIEGELMAN Art : Maus, l'Intégrale.


[ T ]


TAKADONO Madoka : Devils & Realist.
TAKANO Masayuki : Blood Alone (T.1).
TARDI Jacques : Adèle Blanc-Sec.
TATENO Makoto : Yellow.
TOBOSO Yana : Black Butler.
TORTON Jean (et Pascal DAVOZ) : Napoléon Bonaparte (T.1).


[ U ]


UDOU Shinohara (et Anne RICE) : Interview with the vampire.


[ V ]


VICANOVIC-MAZA Milorad (et autres) : Triangle rose.


[ W ]


- / -


[ X ]


- / -


[ Y ]


YUKI Kaori : God Child (T.1). / God Child (T.2 et 3).
YUKIHIRO Utako : Devils & Realist.


[ Z ]


- / -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire