mercredi 31 août 2011

La fée des livres.

http://petitelunesbooks.cowblog.fr/images/Autresimages/LivresCadeauxII.jpg


Ca fait déjà depuis le mois de Juin que j'ai reçu un colis surprise de la part de Matilda, je m'en rappelle très bien puisque c'était la semaine où ma petite soeur se faisait opérer à l'hôpital de Lille, donc autant dire que je n'avais pas le moral. Mais ce colis inattendu mais très très très appréçié m'a illuminé ma soirée quand j'ai découvert puis ouvert le colis, une fois rentrée chez moi après une journée à l'hôpital. Je regrette d'avoir tant tardé à poster cet article, j'avais promis de le faire mais ces photos ont traîné un moment sur l'ordinateur, complètement oubliées alors que j'avais fait en sorte de prendre les photos des cadeaux de Matilda le soir même où j'avais ouvert le colis. Mea culpa, mea culpa ! Mais rassure-vous, je n'ai pas attendu tout ce temps pour remercier Matilda. Je voulais vraiment faire cet article, c'est juste que j'avais un tantinet oublié et que je n'ai pas été très souvent présente sur la blogosphère. Enfin, mieux vaut tard que jamais, hein (c'est vraiment mon dicton préféré c'lui là *-* celui qui me correspond le plus xD)

J'ai donc reçu : - un marque-page Côté Face qui m'a fait très plaisir. J'ai longtemps bavé sur la couverture de Côté Face d'Anne Denier (retrouvez mon avis ici), donc recevoir un marque-page représentant ce magnifique tableau, c'était génial quoi :)- Vittorio le vampire, de Anne Rice. Lu à l'hôpital et chroniqué ici. Matilda me connaît assez bien pour savoir qu'on aime l'auteur Anne Rice et en particulier ses écrits sur les vampires.
- Le tome 11 de La Communauté du Sud en anglais : Dead Reckoning, de Charlaine Harris. Me voilà avec les tomes 5 à 11 dans la PAL, je ne risque sûrement pas de manquer de lecture.
- Puis deux gentils messages qui m'ont fait très plaisir :D

Encore un énorme merci à Matilda, l'une des fées livresques de la blogosphère x)

En prime dans cet article, la version avant/après de ce que j'ai reçu. Ne faîtes surtout pas attention à la pelouse, mes talents de photographe laissant à désirer, j'avais quand même tenté de photographier dans le jardin qu'à l'intérieur.


 

http://petitelunesbooks.cowblog.fr/images/Autresimages/BookGiftII.jpg

(sans les messages et le marque-page oui, désolée :))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire